MODEM en Livradois-Forez

Le blog démocrate des adhérents de l'arrondissement d'Ambert

Pour qui votait-on ?

Posted by Michel SAUVADE on 21 mars 2010

panneaux-electoraux

On peut se le demander en examinant la photo prise dans la cour de la mairie de Marsac en Livradois : les « grands partis » et leurs alliés n’ont pas attendu le deuxième tour pour montrer toute l’attention qu’ils nous accordent.

Cela promet… Le MoDem sera vigileant sur l’attention portée sur notre région : emploi en berne, agriculture sinistrée, arrondissement isolé. Les promesses ont été nombreuses. Nous veillerons à ce qu’elles soient appliquées. Quant à nous, élus et adhérents du MoDem nous ferons tout pour poursuivre notre action de terrain. Nous serons présents là où les autres ne le sont pas : 546 personnes ont voté pour soutenir notre programme, nous les attendons pour porter leur pierre à l’édifice.

A bientôt !

Vous pouvez nous rejoindre, modem.ambert@orange.fr, adhérer au MoDem, et bientôt nous contacter par courrier ou par téléphone.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email

3 Responses to “Pour qui votait-on ?”

  1.   Mamouchka Says:

    La réflexion est « facile » !
    Pour coller, il faut des bras de militants motivés.
    Pour caricaturer, la « gauche » vit en ville et la droite ne s’intéresse qu’aux notables…

    Ceci est une explication.
    la partagez-vous ?

    Mamouchka.

  2.   Michel SAUVADE Says:

    C’est pire que ça : plusieurs partis se mettent d’accord pour faire coller les affiches (accord national). Résultat, pour Marsac en Livradois, au premier tour, les affiches ont été posées le vendredi à midi…

    Sinon, en termes de résultats, le MoDem était 2ème à Marsac, avec 15% des voix, contre 55% pour André Chassaigne et le Front de gauche, et loin devant l’UMP et les écologistes… pas mal…

  3.   Mamouchka Says:

    Pour qu’il y ait « accord national » de collage, cela signifie-t-il qu' »ils » ont eu recours à une société d’affichage ?
    Qu' »ils » y aient eu recours ou aient mutualiser les « bras », il apparaitrait clairement que le militantisme de « base » est mort ?!…

    Bravo pour vos résultats. Vous vous occupez du terrain, les gens vous identifient et vous le rendent bien ?!

    Mamouchka.