MODEM en Livradois-Forez

Le blog démocrate des adhérents de l'arrondissement d'Ambert

Election régionale 2010 : Michel Fanget tête de liste.

Posted by Michel SAUVADE on 9 janvier 2010

MICHEL FANGET, chef de file proposé par le Bureau exécutif du Mouvement Démocrate, approuvé par les adhérents après la consultation qui s’est déroulée du 6 au 8 janvier.

 Résultat de la consultation: J’approuve: 65.82%, Je n’approuve pas: 27.85%,  Je vote blanc: 6.33%

michel-fanget

59 ans, élu à la Mairie de Clermont-Ferrand depuis 1989, il est actuellement Conseiller Municipal et Communautaire et Président du Groupe Démocrate à la Mairie.

 Très engagé dans le mouvement associatif, Michel Fanget est un des premiers en France à mettre en place un système de portage de repas pour le maintien à domicile des personnes âgées sur Clermont-Ferrand.

 Il est Député dans la 1ère circonscription du Puy de Dôme de 1993 à 1997 et Conseiller Général de Clermont Centre de 1994 à 2001.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email

One Response to “Election régionale 2010 : Michel Fanget tête de liste.”

  1.   Michel SAUVADE Says:

    « A L’ANCIENNETE : Certes, mardi dernier, Michel Fanget a été investi tête de liste régionale par le bureau exécutif du Modem. Pour autant, le président du mouvement François Bayrou aurait préféré un autre candidat. Ou plutôt un tandem. Il aurait ainsi appelé, personnellement, Cécile Gallien, maire de Voret sur Arzon, en Haute-Loire, pour former un duo avec Philippe Gatignol, maire de La Tour d’Auvergne. L’ancienneté l’a finalement emporté.  »
    source : La Montagne, dimanche 10 janvier 2010