MODEM en Livradois-Forez

Le blog démocrate des adhérents de l'arrondissement d'Ambert

2010, année MoDem

Posted by Michel SAUVADE on 1 janvier 2010

En Livradois-Forez comme partout en France, des femmes et des hommes prennent en main leur destin, sortent de la peur, du politiquement correct, du retour à l’ordre moral. Ce sont eux qui vont venir à votre rencontre sur notre territoire. Une poignée aujourd’hui, ils comptent sur vous pour que nous devenions tous ensemble le MoDem humaniste et volontaire de demain.

Une excellente année 2010 à vous tous qui vous retrouvez dans ces valeurs et serez bientôt avec nous dans une vie politique rénovée et dynamique !

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email

One Response to “2010, année MoDem”

  1.   Aulagnier Jean Says:

    Conseiller régional sortant j’ai décidé de ne pas me représenter. 6 ans dans l’opposition, même si je mes suis efforcé d’être aussi force de propositions, n’a pas été très enthousiasmant. Mes relations avec le Président Souchon n’ont jamais été très simples. Je reconnais en lui un « bosseur », un homme qui connait ses dossiers, mais franchement sa manière de gérer le conseil régional est trés discutable. Il écoute peu, impose beaucoup et décide le plus souvent tout seul. D’ailleurs combien de ses vice-présidents ont été conduits à démissionner.

    François Bayrou souhaitait que les élections régionales soient l’occasion de rajeunir les cadres. C’était une excellente idée. Il est fort dommage qu’en Auvergne nous ne soyons pas parvenus a convaincre des jeunes à prendre la tête des listes départementales. On n’a pas été loin d’y parvenir. Mais certains ne partageaient pas cette ambition. Dommage.

    D’autres échéances viendront. Elles seront l’occasion de rajeunir les cadres. Du moins nous l’espérons.